Menu

Le F.R.S.-FNRS participe à l’appel transnational «Gender and UN Sustainable Development Goals», un appel ERANET Cofund dans le cadre du réseau "Gender-NET Plus" qui est désormais officiellement ouvert.

C’est un appel en deux étapes avec une date limite pour les pré-propositions fixée au 1er mars 2018.

Pour de plus amples informations sur les conditions de participation à cet appel (thématiques précises, pays participants, système de soumission etc.), veuillez trouver le lien vers la page du site de « Gender-Net Plus » : http://gender-net-plus.eu/joint-call/cofunded-call/.
Enfin, pour plus d’informations sur l’éligibilité des chercheurs francophones je vous invite à consulter la page du NCP-FNRS consacrée à cet appel : http://www.ncp.frs-fnrs.be/index.php/17-appels/229-fnrs-eligibility-eranet-gender-net-2018.

N.B.
Le règlement PINT-Multi est désormais en vigueur : http://www.fnrs.be/docs/Reglement-et-documents/International/FRS-FNRS_PINT-Multi.pdf. Ceci implique une soumission administrative obligatoire auprès du F.R.S.-FNRS via Sémaphore avant la date limite de l’appel. N’hésitez pas à contacter les personnes de contact de cet appel pour des questions concernant cette soumission parallèle.

Haut de page